Retour en images du festival BZM #2

Le Festival Le Bazar des Mômes a tiré sa révérence dimanche, après une programmation explosive qui a duré deux semaines et s’est étendue sur cinq communes partenaires.

Vous avez été nombreux à découvrir le festival sur cette seconde édition et nous vous remercions de votre enthousiasme et de votre confiance.

Du conte, de la marionnette, du Rock, de la poésie, nous avons eu des étoiles pleins les yeux cette année encore et nous avons été ravis de partager avec vous ces moments d’émotions, de découverte, de surprise et de rencontre.

Nous gardons de beaux souvenirs que nous vous partageons ici en images.

Merci à tous et à l’année prochaine !

 

Publicités

Le Bazar des Mômes #2

Le Bazar des Mômes vous accueille cette année du mardi 26 mars au dimanche 7 avril sur les communes d’Andernos, Le Barp, Le Teich, Mios et Marcheprime. Pour cette seconde édition, on vous propose des spectacles, des ateliers et des expositions. Ouvert à tous, cette seconde édition du festival est l’occasion de partager un joli moment en famille, de 3 mois à 215 ans. 

Cette année, on vous propose une soirée d’inauguration autour du spectacle ZOU à La Caravelle à Marcheprime, ainsi qu’un bal de clôture à l’EKLA au Teich mené par la compagnie Entresols. Le moment pour nous d’apprendre à mieux vous connaitre autour d’un cocktail offert. 

Rendez vous le 26 mars !